abcbourse.com

GM: Morgan Stanley relève son objectif de cours


Actualité publiée le 25/11/20 18:15

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a rehaussé mercredi son objectif de cours sur GM, qu'il fait passer de 44 à 53 dollars, saluant la stratégie adoptée par le constructeur automobile américains dans les véhicules électriques.

'GM est en train de tout miser sur les véhicules électriques', écrit le broker dans une note. 'Pas d'hybrides', ajoute-t-il. 'Et pas d'ambitions européennes', souligne l'intermédiaire.

Morgan Stanley fait valoir que le groupe de Détroit a prévu de consacrer 27 milliards de dollars d'investissements à ses projets dans l'électrique, avec l'ambition de développer 30 modèles à horizon 2025.

GM prévoit de produire un million de véhicules électriques d'ici à 2025, notamment grâce à des coûts appelés à baisser de 60%, souligne-t-il dans sa note de recherche.

L'analyste, qui loue la stratégie 'claire' du groupe pour parvenir à ces fins, maintient sa recommandation 'surpondérer' sur le titre.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 GM: titre en hausse, un broker relève sa cible
19/08/25 GM: dans le vert sur des propos de broker
19/08/25 GM: objectif de cours relevé chez Wedbush
06/08/25 GM: accord d'approvisionnement en terres rares avec le texan Noveon
22/07/25 General Motors : l'impact des taxes douanières évalué entre 4 et 5 milliards de dollars cette année
22/07/25 General Motors fait mieux que prévu au deuxième trimestre et confirme ses objectifs