abcbourse.com

GM: Wedbush reste positif, avec un objectif toutefois réduit


Actualité publiée le 27/04/22 16:56

(CercleFinance.com) - Wedbush Securities maintient son opinion 'surperformance' sur GM après que le constructeur automobile américain a fait 'mieux que redouté' au premier trimestre.

L'analyste estime que la publication d'hier soir confirme que la stratégie déployée par le groupe de Détroit dans l'électrique 'avance bien' sous l'effet des investissements 'massifs' consentis dans le domaine.

Dans sa note, Wedbush rappelle que son opinion positive sur GM repose sur l'hypothèse que le groupe va réussir à convertir quelque 20% de sa base thermique installée vers l'électrique à horizon 2025, puis plus de 50% d'ici 2020.

Pour l'intermédiaire, ce changement de paradigme promet de radicalement changer la manière dont Wall Street évalue aujourd'hui le profil du constructeur.

Wedbush précise toutefois avoir ramené son objectif de cours sur le titre de 85 à 50 dollars afin de prendre en compte une trajectoire de croissance plus mesurée pour 2022.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/04/24 General Motors redémarre après avoir relevé ses perspectives
23/04/24 General Motors relève ses perspectives après une bonne surprise au 1er trimestre
23/04/24 GM: relèvement des objectifs annuels
25/03/24 GM: le titre se distingue après un relèvement d'objectif
27/02/24 GM: le titre progresse, HSBC relève sa cible
23/02/24 General Motors pourrait reprendre les tests de ses voitures autonomes