abcbourse.com

Goldman Sachs: partenariat avec l'Université de New York


Actualité publiée le 12/08/21 14:50

(CercleFinance.com) - La City University of New York (CUNY) a annoncé aujourd'hui la création de 'CUNY Futures in Finance', une initiative globale visant à former ses étudiants à des carrières dans le secteur financier, en partenariat avec les sociétés financières Bloomberg LP, Centerbridge Partners et Goldman Sachs.

'L'initiative offrira aux étudiants talentueux de la CUNY une formation, un mentorat et un accès au secteur des services financiers, leur donnant un avantage concurrentiel dans l'un des plus grands secteurs d'emploi de la ville de New York', indique Goldman Sachs.

L'initiative sera lancée cet automne dans trois collèges supérieurs de la CUNY - Brooklyn College, City College et Lehman College - avec pour objectif de s'étendre à davantage de collèges au fil du temps.


Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/07/25 Goldman Sachs impériale au deuxième trimestre
16/07/25 Goldman Sachs: le trading d'actions porte le bénéfice trimestriel
08/07/25 Goldman Sachs: le titre recule, HSBC abaisse son conseil
02/07/25 Goldman Sachs augmente d'un tiers son dividende
30/06/25 Les banques américaines progressent après leur succès aux tests de résistance
02/05/25 Goldman Sachs: l'UE approuve l'opération sur Galaxy UK Topco