abcbourse.com

Gorgé: contrat pour ECA auprès de la DGA


Actualité publiée le 10/01/18 08:32
(CercleFinance.com) - CEFA, ECA Group (filiale de Groupe Gorgé) et SCOPEX annoncent avoir remporté l'appel d'offre SMINEX de la Direction générale de l'armement (DGA) pour la qualification, fourniture et maintenance d'une solution complète d'équipement de déminage.

Dans le cadre de ce contrat d'un montant supérieur à 30 millions d'euros, ECA Group a reçu une commande ferme sur une période de 40 mois et d'un montant supérieur à 10 millions dont résultera la livraison de 15 robots UGV IGUANA E équipés pour le déminage.

Ensuite, selon les besoins et jusqu'à 2024, le client pourra, par des commandes d'achat supplémentaire pouvant aller jusqu'à un montant supérieur à 20 millions, être équipé de 43 robots UGV IGUANA et des matériels associés et les maintenir en conditions.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/07/25 Exail Technologies: entouré après un solide 2e trimestre
23/07/25 Exail explose ses ventes au deuxième trimestre grâce à ses drones et technologies maritimes
23/07/25 Exail Technologies : bond des revenus et des prises de commandes
23/07/25 Activité du 2ème trimestre 2025 : croissance du chiffre d'affaires de 52% et des prises de commandes de 51%
10/07/25 Exail Technologies: Berenberg initie le titre à l'achat
10/07/25 Exail Technologies: le titre monte, Berenberg voit un 'trésor caché'