abcbourse.com

Gorgé: Prodways acquiert Surdifuse-L'Embout Français


Actualité publiée le 03/01/19 08:55
(CercleFinance.com) - Prodways Group annonce la finalisation de l'acquisition de Surdifuse-L'Embout Français, faisant de la filiale de Groupe Gorgé spécialisée dans l'impression 3D industrielle, 'le leader français des embouts auriculaires sur-mesure pour audioprothèses'.

Acteur majeur de la fabrication d'embouts auriculaires sur-mesure Surdifuse-L'Embout Français réalise 50% de la production en impression 3D et compte près de 40 collaborateurs répartis sur deux sites à Paris et Lyon.

Cette acquisition, qui sera réglée intégralement en numéraire, s'inscrit dans la stratégie d'intégration verticale de Prodways. En 2019, elle devrait générer un chiffre d'affaires supérieur à trois millions d'euros et contribuer positivement à son résultat.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/07/25 Exail Technologies: entouré après un solide 2e trimestre
23/07/25 Exail explose ses ventes au deuxième trimestre grâce à ses drones et technologies maritimes
23/07/25 Exail Technologies : bond des revenus et des prises de commandes
23/07/25 Activité du 2ème trimestre 2025 : croissance du chiffre d'affaires de 52% et des prises de commandes de 51%
10/07/25 Exail Technologies: Berenberg initie le titre à l'achat
10/07/25 Exail Technologies: le titre monte, Berenberg voit un 'trésor caché'