abcbourse.com

Groupe ADP: contrat pour l'extension d'un aéroport aux EAU


Actualité publiée le 25/05/18 10:31
(CercleFinance.com) - Le Groupe ADP annonce avoir remporté, par le biais d'ADP Ingénierie, un contrat de 15 millions d'euros portant sur la conception architecturale et la supervision des travaux liés à l'agrandissement de l'aéroport international de Charjah, aux Émirats Arabes Unis.

Ce contrat s'inscrit dans le cadre d'un projet global de modernisation et d'extension de l'aéroport, lequel représente un coût total de 410 millions de dollars pour les autorités aéroportuaires locales.

'Une équipe d'experts sera déployée sur place dont l'une des missions sera de veiller au bon maintien de la capacité et des conditions d'exploitation de l'aéroport durant toute la phase des travaux de construction de l'extension, laquelle devrait débuter en 2019', précise Gratien Maire, Directeur général d'ADP Ingénierie.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/10/25 Le trafic passagers du Groupe ADP grimpe de 2,4% en septembre
15/09/25 Le Groupe ADP enregistre une hausse de 3% du nombre de passagers en août
15/09/25 Groupe ADP : trafic du mois d'août
05/09/25 ADP : le repli se poursuit, le support des 110E est menacé
19/08/25 ADP: légère hausse du trafic en juillet
18/08/25 Groupe ADP : hausse du trafic en juillet