abcbourse.com

Groupe Crit: 23 millions d'euros de contrats.


Actualité publiée le 08/01/13 18:21
(CercleFinance.com) - Groupe Crit annonce la signature d'un nouveau contrat sur l'aéroport d'Orly Ouest et la reconduction de deux contrats sur Roissy CDG 2.

Le groupe Europe Handling, filiale du Groupe Crit, annonce la signature d'un nouveau contrat d'assistance aéroportuaire avec Alitalia pour assister l'ensemble des vols de la compagnie aérienne sur l'aéroport d'Orly Ouest.

Ce contrat, qui prendra effet à compter du 1er avril 2013, porte sur le traitement des activités piste et opérations de la compagnie italienne sur l'aéroport d'Orly Ouest.

Le groupe Europe Handling annonce par ailleurs la reconduction du contrat d'assistance aéroportuaire avec la compagnie Alitalia sur l'aéroport de Roissy CDG 2 ainsi que la reconduction du contrat full handling avec la compagnie Air Austral sur ce même aéroport. Ces deux reconductions ont pris effet à compter du 1er janvier 2013.

Ces contrats d'une durée de trois ans représentent un chiffre d'affaires de près de 23 millions d'euros sur l'ensemble de la période.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/07/25 Groupe Crit: le CA atteint 870 ME au 2e trimestre
23/04/25 Groupe Crit : léger repli des revenus trimestriels en organique
26/03/25 Crit: entouré après ses résultats annuels et son dividende
26/03/25 Groupe Crit bondit après un crû 2024 solide et une forte hausse du dividende
26/03/25 Groupe Crit : résultats et dividende salués
26/03/25 Crit: résultats annuels salués par Oddo BHF