abcbourse.com

Groupe Gorgé: 12 millions d'euros de commandes engrangés.


Actualité publiée le 14/05/14 08:32
(CercleFinance.com) - Groupe Gorgé a annoncé mercredi avoir enregistré une série de succès commerciaux dans le secteur de la protection en milieux nucléaires, avec des commandes représentant un total de plus de 12 millions d'euros.

La commande la plus importante concerne le réacteur nucléaire Iter sur le site CEA de Cadarache. L'accord concerne la fourniture de 390 portes de confinement devant être installées dans les 18 prochains mois au sein du principal bâtiment du programme.

La deuxième commande émane du groupe chinois SNPEC dans le cadre de projets utilisant la technologie américano-japonaise AP1000. Groupe Gorgé livrera un bouclier antiradiation devant être placé entre le confinement en inox du réacteur et la piscine de combustible usagé.

Enfin, Groupe Gorgé indique avoir enregistré une commande ne concernant pas le nucléaire, puisqu'elle porte sur la destruction de munitions chimiques anciennes.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/07/25 Exail Technologies: entouré après un solide 2e trimestre
23/07/25 Exail explose ses ventes au deuxième trimestre grâce à ses drones et technologies maritimes
23/07/25 Exail Technologies : bond des revenus et des prises de commandes
23/07/25 Activité du 2ème trimestre 2025 : croissance du chiffre d'affaires de 52% et des prises de commandes de 51%
10/07/25 Exail Technologies: Berenberg initie le titre à l'achat
10/07/25 Exail Technologies: le titre monte, Berenberg voit un 'trésor caché'