abcbourse.com

Groupe Gorgé: 3 nouvelles commandes en Asie.


Actualité publiée le 10/03/16 10:11
(CercleFinance.com) - Filiale de Groupe Gorgé, ECA Group a annoncé hier soir 3 nouvelles commandes en simulation en Asie pour un montant supérieur à 6 millions d'euros.

La première commande concerne un simulateur sonar. Celui-ci permet de former les équipages de navires à l'exploitation des différents types de sonars présents à bord d'un navire et les entraîner, par la meilleure combinaison des images sonars, à obtenir la meilleure connaissance possible de la situation sous l'eau autour du navire.

La deuxième vente concerne quant à elle un simulateur d'entraînement à la lutte contre les voies d'eau pour sous-marin (Damage Control Simulator). ECA avait déjà enregistré en 2014 un premier succès sur cette nouvelle gamme de simulateurs de lutte contre les voies d'eau. Il s'agissait alors d'entraîner à la lutte contre les voies d'eau sur navires de surface. Cette fois, ECA enregistre une première commande de ce type de simulateur pour sous-marins. Le groupe dispose ainsi, désormais, d'une offre complète de simulateurs de lutte contre les voies d'eau aussi bien pour sous-marin que pour bâtiment de surface.

Enfin, la troisième commande concerne la modernisation d'un simulateur d'entraînement à la conduite de navires (Full Mission Ship Simulator) pour un client équipé d'un simulateur conçu par ECA depuis de nombreuses années.


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/07/25 Exail Technologies: entouré après un solide 2e trimestre
23/07/25 Exail explose ses ventes au deuxième trimestre grâce à ses drones et technologies maritimes
23/07/25 Exail Technologies : bond des revenus et des prises de commandes
23/07/25 Activité du 2ème trimestre 2025 : croissance du chiffre d'affaires de 52% et des prises de commandes de 51%
10/07/25 Exail Technologies: Berenberg initie le titre à l'achat
10/07/25 Exail Technologies: le titre monte, Berenberg voit un 'trésor caché'