abcbourse.com

Groupe Open: gagne un contrat aux Pays-Bas.


Actualité publiée le 19/05/14 13:16
(CercleFinance.com) - Groupe Open Nederland, filiale hollandaise d'Open, indique remporter un contrat de huit millions d'euros sur quatre ans auprès d'Aloysius Stichting, pour l'intégration de dispositifs mobiles au sein de son organisation et de son modèle d'enseignement.

Le groupe éducatif Aloysius Stichting réunit 1000 employés et 3500 élèves répartis sur plus de 30 écoles des Pays-Bas et a pour vocation de délivrer un enseignement spécialisé, pour élèves séjournant dans des établissements pénitentiaires pour mineurs et des institutions d'assistance. La fondation a également plusieurs écoles pour l'enseignement primaire spécialisé destinées à des enfants ayant besoin d'attention particulière.

'Au-delà d'offrir aux collaborateurs et aux élèves un nouvel environnement de travail plus rapide, plus simple et plus stable, nous souhaitons avant tout participer activement au processus de réflexion sur les innovations dans le monde de l'enseignement', précise Yso van den Berg, directeur de Groupe Open Nederland.

'Grâce à cette solution, nous leur offrons la possibilité d'accéder de partout et tout le temps, à l'ensemble de leurs fichiers, de leurs cours ainsi qu'à leur messagerie. Nous offrons la possibilité aux enseignants de développer pour chacun de leur élève un programme individualisé avec un suivi en temps réel', poursuit-il.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/04/22 New GO: COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU 14 AVRIL 2022 : RELATIF À LA MISE EN ŒUVRE DU RETRAIT OBLIGATOIRE VISANT LES ACTIONS DE LA SOCIÉTÉ
12/04/22 Groupe Open: un concert d'actionnaires au-delà des 95%
30/03/22 Open: l'OPAS démarre le 31 mars
16/03/22 Groupe Open: redressement des indicateurs d'activité en 2021
02/03/22 Groupe Open: les résultats provisoires 2021 dévoilés
23/02/22 Groupe Open: un concert d'actionnaires franchit les 90%