abcbourse.com

GSK: Berenberg maintient l'achat, objectif 1820 pence


Actualité publiée le 15/08/24 12:06

(CercleFinance.com) - Berenberg a renouvelé jeudi sa recommandation d'achat sur le titre GSK avec un objectif de cours maintenu à 1820 pence.

Dans une note de recherche, l'analyste souligne que le laboratoire pharmaceutique a poursuivi sa dynamique favorable au deuxième trimestre, en affichant des résultats meilleurs que prévu et en relevant ses objectifs.

S'il met en avant des ventes moins bonnes que prévu pour Shingrix, son vaccin contre le zona, et les interrogations entourant le démarrage de ses ventes de son vaccin contre le VRS Arexvy, ainsi que la révision à la baisse de ses objectifs annuels 2024 dans les vaccins, Berenberg se dit confiant dans les perspectives à moyen et long termes sur le groupe.

L'intermédiaire relève toutefois que GSK a revu à la hausse ses objectifs dans le VIH et qu'il s'est montré optimiste concernant le lancement de ses nouvelles thérapies de nouvelle génération à longue durée d'action avant l'arrivée à échéance du brevet de son antirétroviral dolutegravir.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

28/08/25 GSK: nouvelle approbation pour la gépotidacine au Royaume-Uni
11/08/25 GSK : revue prioritaire aux États-Unis pour la Gépotidacine contre la gonorrhée urogénitale
11/08/25 GSK: un examen prioritaire aux USA dans la gonorrhée
08/08/25 GlaxoSmithKline va recevoir un paiement de 370 millions de dollars
08/08/25 GSK: 370 millions de dollars reçus dans le cadre de l'accord CureVac/BioNTech
30/07/25 GSK: les résultats 2025 vus en haut de fourchette des objectifs