abcbourse.com

GSK: Berenberg renouvelle son conseil à l'achat


Actualité publiée le 20/06/24 16:09

(CercleFinance.com) - Berenberg a renouvelé jeudi sa recommandation d'achat sur le titre GSK, assortie d'un objectif de cours de 1820 pence.

Dans une note de recherche, l'analyste explique s'attendre à ce que l'attention des investisseurs se détourne du dossier Zantac et des derniers résultats cliniques obtenus dans le cancer pour se focaliser dorénavant sur Arexvy, son nouveau vaccin contre le VRS.

Alors que GSK doit présenter la semaine prochaine de nouvelles données à un comité consultatif de la FDA, le titre pourrait bien bénéficier de bonnes nouvelles ayant trait à une expansion d'indication visant à protéger une population plus jeune et vulnérable, et non plus seulement les personnes âgées, souligne-t-il dans l'étude.

S'il reconnaît que le dossier du Zantac demeure un facteur de risque, l'intermédiaire estime que cet élément est aujourd'hui bien intégré dans la valorisation boursière.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/10/25 GSK obtient le feu vert de la FDA pour Blenrep dans le myélome multiple
22/10/25 GSK lance une version à faible empreinte carbone de la Ventolin
21/10/25 GSK et Spero publient des résultats positifs sur un antibiotique expérimental
21/10/25 GSK obtient un avis favorable du CHMP pour Shingrix en seringue préremplie
14/10/25 GSK: la Chine a approuvé Shingrix pour la prévention du zona
29/09/25 Luke Miels nommé CEO de GSK à compter du 1er janvier 2026