abcbourse.com

GSK: Credit Suisse maintient son conseil sur le titre


Actualité publiée le 22/06/21 15:40

(CercleFinance.com) - Credit Suisse maintient son conseil de 'sous-performance' sur le titre GSK, avec un objectif de cours de 1300p.

Le bureau d'analyses table sur un taux de croissance annuelle moyen de 2,2%, fortement lié aux performances de la R&D. 'En supposant un succès de 0% du pipeline, ce chiffre tomberait à 0,2%, et atteindrait 6,4% en cas de 100% de réussite', explique le broker.

'Pour atteindre une croissance à long terme de 4 %, que nous considérons comme une référence probable de l'industrie, les ventes devraient augmenter de 5 milliards de dollars d'ici 2030, ce qui n'est pas évident au regard de nos prévisions', poursuit l'analyste.

Credit Suisse note d'ailleurs 'la récente faible productivité de la R&D par rapport aux pairs' et souhaite une mise à jour sur les pics de ventes et opportunités pour les actifs clés.


Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

28/08/25 GSK: nouvelle approbation pour la gépotidacine au Royaume-Uni
11/08/25 GSK : revue prioritaire aux États-Unis pour la Gépotidacine contre la gonorrhée urogénitale
11/08/25 GSK: un examen prioritaire aux USA dans la gonorrhée
08/08/25 GlaxoSmithKline va recevoir un paiement de 370 millions de dollars
08/08/25 GSK: 370 millions de dollars reçus dans le cadre de l'accord CureVac/BioNTech
30/07/25 GSK: les résultats 2025 vus en haut de fourchette des objectifs