abcbourse.com

GSK: revue prioritaire en Chine dans le myélome multiple


Actualité publiée le 09/12/24 11:46

(CercleFinance.com) - GSK annonce que l'Administration nationale des produits médicaux (NMPA) de Chine a accepté l'examen de la demande d'approbation pour le Blenrep (belantamab mafodotine) en combinaison avec le bortézomib et la dexaméthasone (BVd) pour traiter le myélome multiple en rechute ou réfractaire.

Cette demande bénéficie d'une revue prioritaire et du statut de thérapie innovante pour accélérer son développement.

Cette approbation s'appuie sur les résultats de deux essais cliniques ayant montré des améliorations significatives de la survie sans progression et de la survie globale par rapport aux traitements standards.

En 2024, sept demandes similaires ont été déposées dans d'autres marchés majeurs, notamment aux États-Unis, dans l'Union européenne, au Japon et au Canada.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

28/08/25 GSK: nouvelle approbation pour la gépotidacine au Royaume-Uni
11/08/25 GSK : revue prioritaire aux États-Unis pour la Gépotidacine contre la gonorrhée urogénitale
11/08/25 GSK: un examen prioritaire aux USA dans la gonorrhée
08/08/25 GlaxoSmithKline va recevoir un paiement de 370 millions de dollars
08/08/25 GSK: 370 millions de dollars reçus dans le cadre de l'accord CureVac/BioNTech
30/07/25 GSK: les résultats 2025 vus en haut de fourchette des objectifs