abcbourse.com

GSK: UBS réitère son objectif après un essai clinique


Actualité publiée le 13/06/22 12:16

(CercleFinance.com) - GSK a fait état vendredi de résultats positifs pour l'essai clinique de phase III consacré à son candidat-vaccin contre le virus respiratoire syncytial (RSV).

Le groupe biopharmaceutique britannique explique que le vaccin a montré une efficacité 'statistiquement significative et cliniquement probante' chez les personnes adultes âgées de plus de 60 ans.

' Le VRS a fonctionné, l'efficacité sera évaluée plus tard ' indique UBS. L'analyste souligne le succès pour GSK sur son événement clinique majeur en 2022.

UBS confirme sa recommandation neutre sur le titre avec un objectif de cours de 1866 pence.

Sur la base des conclusions favorables de cette étude de phase III, le laboratoire dit envisager de déposer une demande d'enregistrement dans le courant du second semestre 2022.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/05/24 GSK: UBS réitère son conseil sur le titre
24/04/24 GSK: étude prioritaire de la FDA pour le cancer d'endomètre
17/04/24 GSK: résultats cliniques positifs dans la gonorrhée
17/04/24 GSK: le virus contre le zona efficace pendant plus de 10 ans
16/04/24 GSK: un vaccin accepté pour examen par la FDA
19/03/24 GSK: UBS relève son objectif de cours