abcbourse.com

GSK: vers la création d'un centre vaccinal à Abu Dhabi


Actualité publiée le 14/05/24 16:50

(CercleFinance.com) - A l'occasion de la semaine mondiale de la santé d'Abu Dhabi, le ministère de la Santé d'Abu Dhabi (DoH) a fait savoir aujourd'hui qu'il avait signé un accord avec GSK afin de créer un centre régional de distribution de vaccins à Abu Dhabi, la capitale des Emirats arabes unis.

L'accord vise notamment à optimiser les soins de santé, faciliter l'échange de connaissances, et renforcer les capacités de collaboration entre GSK et les Émirats arabes unis.

Selon Boyd Chongphaisal, représentant de GSK dans le Golfe, cette initiative permettra de répondre à la demande croissante de vaccins dans la région.

Elle 'souligne notre engagement à favoriser l'innovation, le progrès technologique et la durabilité dans le secteur de la santé, contribuant ainsi au bien-être de notre population locale et de ceux qui en ont besoin dans le monde', a-t-il ajouté.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/10/25 GSK obtient le feu vert de la FDA pour Blenrep dans le myélome multiple
22/10/25 GSK lance une version à faible empreinte carbone de la Ventolin
21/10/25 GSK et Spero publient des résultats positifs sur un antibiotique expérimental
21/10/25 GSK obtient un avis favorable du CHMP pour Shingrix en seringue préremplie
14/10/25 GSK: la Chine a approuvé Shingrix pour la prévention du zona
29/09/25 Luke Miels nommé CEO de GSK à compter du 1er janvier 2026