abcbourse.com

GTT a signé un accord d’assistance technique et de licence avec Hengli


Actualité publiée le 22/01/25 18:20

(AOF) - GTT a signé un accord d’assistance technique et de licence avec le chantier naval chinois Hengli Shipbuilding (Dalian), une entité du groupe Hengli, un conglomérat chinois majeur présent dans les secteurs de la pétrochimie, de l’énergie et de l’industrie manufacturière de pointe. Aucun détail financier n'a été divulgué concernant cet accord ; Celui-ci représente une nouvelle étape dans le déploiement des technologies de GTT en Chine.

Il permettra à Hengli de proposer des solutions avancées intégrant les systèmes de confinement à membranes de GTT pour la construction de différents types de navires, notamment des méthaniers, des éthaniers de grande capacité, des éthaniers de très grande capacité ainsi que des navires multi-carburants et des navires de soutage.

Hengli a obtenu sa licence GTT après un processus de qualification entamé en 2024, incluant notamment des études de cas et la construction d'une maquette de la technologie GTT Mark III.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 GTT: au-dessus de la MM100 mais sous pression à court terme
06/08/25 GTT : la dégradation de Berenberg pèse sur le titre
06/08/25 GTT: Berenberg dégrade à 'conserver'
31/07/25 GTT: finalise l'acquisition stratégique de Danelec
30/07/25 GTT: hausse de 5,4% du BPA au 1er semestre
29/07/25 GTT bondit de 32 % au premier semestre, porté par la reprise des projets GNL aux États-Unis