abcbourse.com

GTT: accord de licence avec Matrix PDM Engineering.


Actualité publiée le 11/10/16 10:24
(CercleFinance.com) - GTT (Gaztransport et Technigaz) annonce la signature, au travers de sa filiale GTT North America (GTT NA), basée à Houston, d'un accord de licence avec Matrix PDM Engineering.

Ce dernier aura ainsi le droit d'utiliser les brevets de GTT pour construire des réservoirs de stockage terrestres de GNL (gaz naturel liquéfié), de GPL (gaz de pétrole liquéfié) et d'autres gaz liquéfiés par l'intermédiaire des entreprises de construction affiliées à Matrix.

Premier EPC (engeneering, procurement and construction) américain titulaire d'une licence GTT, Matrix PDM Engineering et ses sociétés affiliées sont bien positionnés pour déployer la technologie de GTT aux États-Unis, au Canada, au Mexique et aux Caraïbes.

GTT apporte une assistance technique, par l'intermédiaire de ses équipes, pendant toute la durée du projet, de la conception jusqu'à la phase d'exploitation, permettant à Matrix d'intervenir sur les réservoirs terrestres équipés de la technologie membrane GST.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/10/25 Jefferies initie le suivi de GTT avec une recommandation à l'achat
15/10/25 GTT signe un accord de collaboration pour décarboner le transport maritime
13/10/25 GTT (Gaztrans) : ricoche sous 168E
09/10/25 GTT enregistre une commande du chantier naval Hanwha Ocean
01/10/25 GTT reçoit une commande pour un méthanier en Amérique du Nord
17/09/25 GTT reçoit une nouvelle commande du chantier naval Samsung Heavy Industries (SHI)