abcbourse.com

GTT: Berenberg relève son objectif de cours


Actualité publiée le 25/04/22 11:09

(CercleFinance.com) - Berenberg a relevé lundi son objectif de cours sur GTT, qu'il porte de 95 à 150 euros, tout en renouvelant sa recommandation d'achat sur le titre.

Dans une étude publiée dans la matinée, l'intermédiaire financier allemand explique s'attendre à une hausse de la demande de GNL alors que les pays européens tentent de s'affranchir de leur indépendance énergétique vis-à-vis de la Russie.

Il note que le groupe d'ingénierie français a déjà enregistré 34 commandes de méthaniers au cours du premier trimestre, un segment qui constitue pourtant la période la plus calme de l'année du point de vue de l'activité.

Berenberg - qui prédit des commandes supérieures aux capacités d'absorption de l'entreprise - met par ailleurs en avant les promesses d'Elogen, la filiale d'électrolyseurs pour l'hydrogène de la société, dont le marché ignore selon lui le potentiel, alors que le projet pourrait s'avérer couronné de succès.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 GTT: au-dessus de la MM100 mais sous pression à court terme
06/08/25 GTT : la dégradation de Berenberg pèse sur le titre
06/08/25 GTT: Berenberg dégrade à 'conserver'
31/07/25 GTT: finalise l'acquisition stratégique de Danelec
30/07/25 GTT: hausse de 5,4% du BPA au 1er semestre
29/07/25 GTT bondit de 32 % au premier semestre, porté par la reprise des projets GNL aux États-Unis