abcbourse.com

GTT: Berenberg relève son objectif de cours


Actualité publiée le 27/10/23 15:23

(CercleFinance.com) - Berenberg a maintenu vendredi sa recommandation d'achat sur GTT, tout en relevant son objectif de cours sur le titre de 139 à 140 euros.

Suite à des résultats de 3ème trimestre ressortis au-dessus des attentes et à un resserrement des objectifs 2023, désormais attendus en haut de fourchette, l'analyste estime disposer de davantage de visibilité sur l'activité du groupe.

'Fondamentalement, les commandes de nouveaux porte-conteneurs propulsés au GNL sont portées par l'émergence de nouveaux projets dans le domaine et, à plus long terme, par un cycle de remplacement des navires les plus polluants', explique-t-il.

Pour ce qui concerne les activités non stratégiques dans les électrolyseurs et les services, Berenberg souligne qu'elles ont toutes progressé au troisième trimestre et qu'elles pourraient, à l'avenir, contribuer de manière significative au chiffre d'affaires du groupe.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/10/25 Jefferies initie le suivi de GTT avec une recommandation à l'achat
15/10/25 GTT signe un accord de collaboration pour décarboner le transport maritime
13/10/25 GTT (Gaztrans) : ricoche sous 168E
09/10/25 GTT enregistre une commande du chantier naval Hanwha Ocean
01/10/25 GTT reçoit une commande pour un méthanier en Amérique du Nord
17/09/25 GTT reçoit une nouvelle commande du chantier naval Samsung Heavy Industries (SHI)