abcbourse.com

GTT : Elogen signe un nouveau contrat avec Valmax


Actualité publiée le 12/09/23 18:08

(AOF) - Elogen, société du groupe GTT, a signé un nouveau contrat avec Valmax Technology Corporation (intégrateur de systèmes de solutions énergétiques dans le secteur de l'hydrogène) pour la conception et la fabrication d'un électrolyseur à membrane échangeuse de protons (PEM) d'une puissance de 2,5 MW. Il s'agit du deuxième contrat signé entre Elogen et Valmax dans le cadre de l'accord de collaboration signé en mai 2022 pour la fourniture d'électrolyseurs en Corée du Sud destinés à la production d'hydrogène vert.

L'électrolyseur, d'une capacité de production allant jusqu'à 1 tonne d'hydrogène par jour, est partie intégrante d'un projet de mobilité situé à Buan, dans la province de Jeolla du Nord.

Valmax assemblera sur place le Balance-of-Plant (BoP) de l'électrolyseur, qu'Elogen livrera à Buan en 2025.

© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/10/25 Jefferies initie le suivi de GTT avec une recommandation à l'achat
15/10/25 GTT signe un accord de collaboration pour décarboner le transport maritime
13/10/25 GTT (Gaztrans) : ricoche sous 168E
09/10/25 GTT enregistre une commande du chantier naval Hanwha Ocean
01/10/25 GTT reçoit une commande pour un méthanier en Amérique du Nord
17/09/25 GTT reçoit une nouvelle commande du chantier naval Samsung Heavy Industries (SHI)