abcbourse.com

GTT: Jean-Baptiste Choimet nommé directeur général


Actualité publiée le 19/04/24 18:05

(AOF) - Le groupe GTT annonce la nomination de Jean-Baptiste Choimet au poste de directeur général à compter du 12 juin 2024, à l’issue de l’assemblée générale. Jean-Baptiste Choimet est actuellement membre du comité exécutif de GTT et directeur général d’Elogen, une filiale du groupe spécialisée dans la conception et la fabrication d’électrolyseurs destinés à la production d’hydrogène vert. Le conseil d’administration renouvellera Philippe Berterottière dans ses fonctions de président du conseil d’administration de GTT pour la durée restant à courir de son mandat d’administrateur.

Il s'agit d'assurer que GTT puisse continuer à bénéficier de l'expérience et de l'engagement de Philippe Berterottière pour le succès du groupe.

Ces décisions s'inscrivent dans le cadre de la dissociation des fonctions de président et directeur général, décidée par le conseil d'administration de GTT le 17 février 2022.

La nouvelle gouvernance du groupe GTT prendra effet le 12 juin 2024.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 GTT: au-dessus de la MM100 mais sous pression à court terme
06/08/25 GTT : la dégradation de Berenberg pèse sur le titre
06/08/25 GTT: Berenberg dégrade à 'conserver'
31/07/25 GTT: finalise l'acquisition stratégique de Danelec
30/07/25 GTT: hausse de 5,4% du BPA au 1er semestre
29/07/25 GTT bondit de 32 % au premier semestre, porté par la reprise des projets GNL aux États-Unis