abcbourse.com

GTT: participation à un salon à Athènes.


Actualité publiée le 07/06/16 09:51
(CercleFinance.com) - GTT participe pour la deuxième fois au salon Posidonia, qui se tient depuis hier à Athènes (Grèce) et s'achèvera vendredi, a-t-on appris lundi soir. 'Véritable point de rencontre avec les chantiers navals et les armateurs grecs, Posidonia est un rendez-vous incontournable pour tous les acteurs mondiaux de l'industrie maritime', a expliqué le groupe.

Sur le stand, les visiteurs peuvent découvrir les dernières technologies conçues par GTT pour répondre aux besoins des navires propulsés au gaz naturel liquéfié (GNL), ainsi qu'à l'ensemble de la chaîne logistique associée. Des experts de l'entreprise présentent par ailleurs les innovations liées à l'utilisation du GNL comme carburant.

A l'occasion de cet événement, GTT présente également sa gamme de services axée sur les problématiques opérationnelles rencontrées par les clients tout au long du cycle de vie de leurs navires. Parmi eux, 'SloShield', une solution de détection des impacts des mouvements liquides dans les cuves ; 'LNG Advisor', un système de monitoring de l'évaporation du GNL lors de son transport ; et 'REACH4', un bras de chargement qui garantit le transfert du GNL vers le navire.

Enfin, les visiteurs peuvent consulter l'offre de formation sur-mesure destinée aux officiers gaz. Entièrement conçues par GTT, ces formations bénéficient des 50 années d'expertise de la société dans le domaine du GNL.


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/10/25 Jefferies initie le suivi de GTT avec une recommandation à l'achat
15/10/25 GTT signe un accord de collaboration pour décarboner le transport maritime
13/10/25 GTT (Gaztrans) : ricoche sous 168E
09/10/25 GTT enregistre une commande du chantier naval Hanwha Ocean
01/10/25 GTT reçoit une commande pour un méthanier en Amérique du Nord
17/09/25 GTT reçoit une nouvelle commande du chantier naval Samsung Heavy Industries (SHI)