abcbourse.com

GTT: Portzamparc confirme son opinion avant les résultats


Actualité publiée le 14/02/18 11:31
(CercleFinance.com) - GTT va présenter ses résultats vendredi prochain. Les analystes de Portzamparc s'attendent à un chiffre d'affaires de 233,2 ME, en repli de -1%, un EBITDA de 150,9 ME, en hausse de +5% et un résultat net part du groupe de 124,6 ME (+4%). Ils restent sur une opinion Renforcer avec un objectif de cours de 60,40 E.

Nos prévisions sont en ligne avec la guidance du groupe (CA 225 à 240ME, marge nette supérieur à 50%). Nous serons attentifs aux objectifs 2018 (à ce stade nous attendons 249ME, intégrant Ascenz pour 7MEe) et à l'écoulement du carnet de commandes.

Rappelons que Portzamparc a retiré début février l'action GTT de sa liste de valeurs préférées, baptisée 'Convictions'.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 GTT: au-dessus de la MM100 mais sous pression à court terme
06/08/25 GTT : la dégradation de Berenberg pèse sur le titre
06/08/25 GTT: Berenberg dégrade à 'conserver'
31/07/25 GTT: finalise l'acquisition stratégique de Danelec
30/07/25 GTT: hausse de 5,4% du BPA au 1er semestre
29/07/25 GTT bondit de 32 % au premier semestre, porté par la reprise des projets GNL aux États-Unis