abcbourse.com

GTT: Portzamparc reste à Conserver avant le CA.


Actualité publiée le 10/04/17 13:54
(CercleFinance.com) - Le groupe va annoncer demain son chiffre d'affaires sur le 1er trimestre 2017. Les analystes de Portzamparc indiquent leurs prévisions et confirment leur opinion Conserver avec un objectif de 39,20 E.

Le bureau d'analyses s'attend à un chiffre d'affaires de 58,5 ME stable sur le 1er trimestre 2017.

' Le CA trimestriel peut être très variable selon les redevances versées en fonction des jalons de constructions. Le groupe devrait confirmer sa guidance annuelle (CA 225 ME à 240 ME, marge nette supérieur à 50%) ' indique Portzamparc.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/10/25 Jefferies initie le suivi de GTT avec une recommandation à l'achat
15/10/25 GTT signe un accord de collaboration pour décarboner le transport maritime
13/10/25 GTT (Gaztrans) : ricoche sous 168E
09/10/25 GTT enregistre une commande du chantier naval Hanwha Ocean
01/10/25 GTT reçoit une commande pour un méthanier en Amérique du Nord
17/09/25 GTT reçoit une nouvelle commande du chantier naval Samsung Heavy Industries (SHI)