abcbourse.com

GTT: Portzamparc reste à 'renforcer'


Actualité publiée le 27/12/17 09:17
(CercleFinance.com) - Portzamparc réaffirme son opinion 'renforcer' sur GTT, assortie d'un objectif de cours de 54,1 euros, après l'annonce par le groupe de systèmes de confinement à membranes, vendredi soir, de la réception d'une commande de trois méthaniers.

Si le nom de l'armateur et du chantier demeurent à ce stade confidentiels, le bureau d'études estime le montant de ce contrat aux environs de 25 millions d'euros, sous l'hypothèse d'une première commande de série.

'Cela confirme notre scénario d'une accélération des prises de commandes dans les mois à venir et d'un creux 2019 moins prononcé que craint par le consensus', juge l'analyste, rappelant que GTT figure dans sa liste 'Convictions' pour le premier semestre 2018.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 GTT: au-dessus de la MM100 mais sous pression à court terme
06/08/25 GTT : la dégradation de Berenberg pèse sur le titre
06/08/25 GTT: Berenberg dégrade à 'conserver'
31/07/25 GTT: finalise l'acquisition stratégique de Danelec
30/07/25 GTT: hausse de 5,4% du BPA au 1er semestre
29/07/25 GTT bondit de 32 % au premier semestre, porté par la reprise des projets GNL aux États-Unis