abcbourse.com

GTT: Portzamparc toujours d'avis de conserver le titre.


Actualité publiée le 19/09/17 09:52
(CercleFinance.com) - Portzamparc, le cabinet d'analyse spécialisé dans les 'smidcaps' parisiennes, confirme ce matin son conseil de conserver l'action GTT. L'objectif de cours associé est également confirmé, à 43,8 euros.

Pour mémoire GTT, bureau d'études spécialisé dans les systèmes de stockage gazier, a annoncé hier avoir reçu une nouvelle commande d'un FSRU, acronyme anglais désignant une unité flottante de stockage et de regazéification. Le donneur d'ordres est le chantier naval sud-coréen Hyundai Heavy Industries, qui devrait livrer l'équipement à l'armateur indien Swan Energy, le client final, fin 2019.

Voilà le 5e FSRU commandé à GTT cette année, souligne Portzamparc, dont trois l'ont été par Hyundai Heavy Industries. Les analystes évaluent cette affaire aux environs de six à sept millions d'euros. Mais à ce stade, ils ne changent pas leurs prévisions et tablent donc sur 18 commandes d'équipements (tous types confondus) pour GTT en 2017, 21 en 2018 et 29 en 2019.



Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/04/24 GTT: nouveau directeur général en juin
22/04/24 GTT: croissance de 81% du CA au 1er trimestre
19/04/24 GTT: hausse de 81% du chiffre d'affaires au premier trimestre
19/04/24 GTT: Jean-Baptiste Choimet nommé directeur général
17/04/24 GTT se voit confier la conception des cuves de huit nouveaux méthaniers
17/04/24 GTT: commande de cuves pour huit nouveaux méthaniers