abcbourse.com

GTT: récompensé pour son introduction en Bourse.


Actualité publiée le 03/12/14 18:02
(CercleFinance.com) - GTT (Gaztransport & Technigaz) annonce qu'il a reçu le prix de l'Introduction en Bourse grande capitalisation boursière 2014 sur Euronext Paris, à l'occasion de la Conférence annuelle du marché boursier organisée ce 3 décembre par Euronext Paris.

Ce prix, accordé par un jury composé de six spécialistes indépendants, récompense la meilleure opération de l'année. Rappelons que GTT a été introduite sur le compartiment A d'Euronext Paris le 27 février et intégrée à l'indice SBF 120 le 23 juin.

'L'introduction en bourse nous a offert une impulsion supplémentaire pour consolider notre position de leader mondial et poursuivre notre dynamique', a déclaré Philippe Berterottière, le PDG du spécialiste des systèmes de confinement à membranes pour le gaz naturel liquéfié.

'Forts du soutien de nos actionnaires, nous continuons à investir fortement en recherche et développement pour proposer de nombreuses innovations technologiques à nos clients et croître dans les nouveaux domaines des gaz liquéfiés', poursuit-il.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 GTT: au-dessus de la MM100 mais sous pression à court terme
06/08/25 GTT : la dégradation de Berenberg pèse sur le titre
06/08/25 GTT: Berenberg dégrade à 'conserver'
31/07/25 GTT: finalise l'acquisition stratégique de Danelec
30/07/25 GTT: hausse de 5,4% du BPA au 1er semestre
29/07/25 GTT bondit de 32 % au premier semestre, porté par la reprise des projets GNL aux États-Unis