abcbourse.com

GTT: sélectionné pour équiper le Magellan Discoverer


Actualité publiée le 03/07/25 18:15

(CercleFinance.com) - GTT fait savoir que Ascenz Marorka, sa société de Smart Shipping, a été sélectionnée par Antarctica21 pour équiper son futur navire de croisière, le Magellan Discoverer, dont la livraison est prévue en 2026.

Cette décision s'inscrit dans la continuité du partenariat initié autour du Magellan Explorer, équipé en 2022 d'un système complet de collecte et d'analyse de données opérationnelles, connecté à la plateforme numérique d'Ascenz Marorka.

Depuis la saison antarctique 2022/2023, ces outils permettent de transmettre en temps réel des données critiques, facilitant les analyses détaillées des performances des navires et l'optimisation des opérations. Ce retour d'expérience positif a conduit Antarctica21 à reconduire une offre similaire pour son nouveau navire, combinant services embarqués, accès à la plateforme digitale et accompagnement expert, afin de maximiser l'efficacité et la durabilité de ses activités.

Copyright © 2025 CercleFinance.com - All rights reserved.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/10/25 Jefferies initie le suivi de GTT avec une recommandation à l'achat
15/10/25 GTT signe un accord de collaboration pour décarboner le transport maritime
13/10/25 GTT (Gaztrans) : ricoche sous 168E
09/10/25 GTT enregistre une commande du chantier naval Hanwha Ocean
01/10/25 GTT reçoit une commande pour un méthanier en Amérique du Nord
17/09/25 GTT reçoit une nouvelle commande du chantier naval Samsung Heavy Industries (SHI)