abcbourse.com

GTT: va concevoir quatre réservoirs de stockage en Chine


Actualité publiée le 24/05/21 17:59

(CercleFinance.com) - GTT annonce ce soir avoir reçu une commande de la part de son partenaire China Huanqiu Contracting & Engineering (HQC) pour la conception de quatre grands réservoirs de stockage de GNL à intégrité totale à membrane.

Cette commande s'inscrit dans le cadre du nouvel accord de coopération relatif au terminal GNL de Tianjin Nangang, conclu en mars dernier entre BGG et GTT et complète la commande de deux réservoirs similaires signée en juin 20203 avec HQC.

Chacun de ces réservoirs offrira une capacité totale de 220 000 m3 et intégrera la technologie GST développée par GTT.

La livraison de ces réservoirs interviendra au cours du troisième trimestre 2023, dans la zone industrielle sud du port de Tianjun, en Chine, précise GTT.


Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/10/25 Jefferies initie le suivi de GTT avec une recommandation à l'achat
15/10/25 GTT signe un accord de collaboration pour décarboner le transport maritime
13/10/25 GTT (Gaztrans) : ricoche sous 168E
09/10/25 GTT enregistre une commande du chantier naval Hanwha Ocean
01/10/25 GTT reçoit une commande pour un méthanier en Amérique du Nord
17/09/25 GTT reçoit une nouvelle commande du chantier naval Samsung Heavy Industries (SHI)