abcbourse.com

Haleon: Berenberg initie sa couverture à l'achat


Actualité publiée le 05/06/24 11:27

(CercleFinance.com) - Berenberg a annoncé mercredi avoir initié la couverture du titre Haleon avec une recommandation d'achat et un objectif de cours de 407 pence.

L'analyste étaye son optimisme par le lancement aux Etats-Unis d'Eroxon, un gel à application locale contre les troubles érectiles chez les hommes, qui devrait selon lui permettre au groupe d'afficher une croissance organique de 5,8% en 2025, là où le consensus ne vise actuellement que 4,9%.

Il met également en évidence l'exposition de Haleon à des segments de marché dynamiques où le groupe devrait générer une croissance de 4,6% à moyen terme, au-delà de la moyenne de 4,1% attendue pour le secteur.

Enfin, l'intermédiaire fait remarquer que le titre se traite aujourd'hui sur la base d'une décote de 17% par rapport aux autres grands fabricants de produits d'entretien et d'hygiène.

Aux cours actuels, son objectif de cours fait apparaître un potentiel haussier de l'ordre de 25%.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/07/25 Haleon: taille dans son objectif de croissance 2025, le titre recule
27/02/25 Haleon: les résultats 2024 suscitent des prises de profits
15/01/25 Haleon: Pfizer poursuit son désengagement au capital
01/10/24 Haleon: 60,5 millions d'actions rachetées auprès de Pfizer
05/06/24 Haleon: en hausse, Berenberg initie le titre à l'achat