abcbourse.com

Hannover Re: le titre va rejoindre l'indice DAX


Actualité publiée le 04/03/22 16:00

(CercleFinance.com) - Qontigo a annoncé jeudi soir que Hannover Re rejoindrait le DAX, l'indice-phare de la Bourse de Francfort, à compter de la séance du 21 mars prochain, en remplacement de Siemens Energy.

L'action du spécialiste de la réassurance accuse un repli de 13% depuis le début de l'année, mais c'est un peu mieux que le recul annuel de 15% affiché par la filiale énergétique de Siemens, dont le cours de Bourse n'a jamais véritablement décollé depuis sa première cotation en septembre 2020.

Sa capitalisation boursière ressort aujourd'hui à 17,4 milliards d'euros, contre 14 milliards pour Siemens Energy.

Qontigo a également annoncé hier que Daimler Truck intégrerait lui aussi l'indice DAX le 21 mars, en remplacement de Beiersdorf.

Qontigo, créé en 2019 suite à la fusion d'Axioma, du DAX et du STOXX, fait partie du groupe Deutsche Börse.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/08/25 Hannover Re: Jefferies reste à achat, ajuste sa cible
12/08/25 Hannover Re : performance décevante de son activité " vie et santé "
12/08/25 Hannover Re: des profits en hausse au 1er semestre
13/05/25 Hannover Re: dans le rouge après ses trimestriels
06/02/25 Hannover Re: vers un bénéfice net en hausse cette année
11/11/24 Hannover Re: objectif 2024 relevé, le titre monte