abcbourse.com

HeidelbergCement: Bryan Garnier reste à 'achat'


Actualité publiée le 07/06/18 10:00
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' sur HeidelbergCement et ajuste sa valeur intrinsèque ('fair value') de 89 à 92 euros, déclarant 'percevoir davantage d'opportunités que de risques' à l'approche d'une journée investisseurs.

'Après un faible premier trimestre, HeidelbergCement devrait profiter de tendances positives ou en amélioration sur le reste de l'année', note le broker, qui pointe aussi une présence très bien équilibrée entre pays développés et émergents.

S'il reconnait que des risques existent (coût de l'énergie, changes, risque politique italien), il pense que les investisseurs les ont intégrés pour l'essentiel (baisse de 13% du titre depuis début 2018) alors que la direction du groupe allemand reste positive.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

12/10/22 HeidelbergCement: Barclays à sous-pondérer, ajuste sa cible
13/07/22 HeidelbergCement: en recul avec des propos de broker
13/07/22 HeidelbergCement: Stifel réduit son objectif de cours
12/04/22 HeidelbergCement: l'UE autorise l'achat de Command Alkon
12/04/22 HeidelbergCement: Oddo abaisse son objectif de cours
24/02/22 HeidelbergCement: bénéfice ajusté en hausse de 14,3% en 2021