abcbourse.com

Heineken: Bryan Garnier reste à 'achat'.


Actualité publiée le 22/12/16 09:55
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère sa recommandation 'achat' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 83 euros sur Heineken, mettant en avant une activité récente du brasseur néerlandais 'en ligne avec les attentes'.

'Les activités européennes étaient sous de légères pressions au quatrième trimestre, mais ceci devait être compensé par une meilleure dynamique africaine, tandis les tendances en Amériques et en Asie Pacifique restaient fortes', estime le broker.

Il attend un ralentissement marqué des croissances organiques des revenus et du profit opérationnel au second semestre par rapport au premier, du fait d'une base de comparaison difficile en Europe et de vents contraires grandissants sur les changes.

Pour l'année 2016, Bryan Garnier table sur des croissances organiques de 2,3% pour les revenus et de 5% pour le profit opérationnel. Il anticipe donc une amélioration de 40 points de base de la marge, passant de 16,8% à 17,2%.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Heineken: plus de 3,94 millions d'actions rachetées
11/08/25 Heineken: rachats d'actions pour 10,8 millions d'euros la semaine passée
29/07/25 Heineken: AlphaValue abaisse sa recommandation et réduit sa cible
29/07/25 Heineken: AlphaValue dégrade sa recommandation et réduit sa cible
29/07/25 Heineken: UBS reste positif, ajuste sa cible
28/07/25 Heineken: plus de trois millions d'actions rachetées