abcbourse.com

Heineken: Bryan Garnier reste à 'achat' après Kirin.


Actualité publiée le 01/06/17 11:56
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 87 euros sur Heineken, après l'autorisation du rachat par le brasseur néerlandais des activités de son concurrent Kirin au Brésil.

'Ce n'est désormais plus qu'une question de jours avant que le groupe en reçoive les clés. Ceci devrait constituer une bonne nouvelle pour les prix de la bière au Brésil', réagit l'intermédiaire financier.

Bryan Garnier pointe aussi comme bonne nouvelle une baisse inattendue du taux de chômage brésilien au premier trimestre, 'un élément clé pour le revenu disponible des ménages et un redressement cyclique de la croissance des volumes de bière'.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Heineken a racheté 6,96 millions d'actions
14/10/25 Heineken prévoit de supprimer 400 postes au sein de son siège social
26/09/25 Heineken a placé avec succès 2 milliards d'euros d'obligations
23/09/25 Heineken va acquérir un portefeuille de boissons de FIFCO
18/09/25 Heineken : UBS reste positif, mais réduit sa cible
01/09/25 Heineken: prochain départ du président de la région Amériques