abcbourse.com

Heineken: Bryan Garnier salue les perspectives en Amériques


Actualité publiée le 09/01/18 09:58
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 101 euros sur Heineken, dans une note consacrée aux activités du brasseur sur le continent américain, qui représentent environ un quart de ses revenus et profit opérationnel.

Le broker estime que sur les trois prochaines années, le groupe pourrait réaliser des croissances annuelles dans la zone de près de 6% pour les revenus et de plus de 12% pour le profit opérationnel, aidé par le levier opérationnel et les amélioration d'efficiences au Brésil.

'Cette performance en Amériques soutient notre hausse de prévisions du profit opérationnel pour 2018 et 2019 de respectivement 2,1% et 3,6%', poursuit l'intermédiaire financier dans sa note de recherche sur le groupe néerlandais.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Heineken: plus de 3,94 millions d'actions rachetées
11/08/25 Heineken: rachats d'actions pour 10,8 millions d'euros la semaine passée
29/07/25 Heineken: AlphaValue abaisse sa recommandation et réduit sa cible
29/07/25 Heineken: AlphaValue dégrade sa recommandation et réduit sa cible
29/07/25 Heineken: UBS reste positif, ajuste sa cible
28/07/25 Heineken: plus de trois millions d'actions rachetées