abcbourse.com

Heineken: construction d'une nouvelle usine au Mexique


Actualité publiée le 15/09/23 10:44

(CercleFinance.com) - Heineken a annoncé vendredi son intention d'investir 430 millions d'euros dans la construction d'une nouvelle brasserie au Mexique qui sera dédiée à la production de marques comme Dos Equis, Amstel Ultra ou Sol.

Le site, dont la construction doit débuter prochainement, est censé permettre la création d'environ 2000 emplois directs et indirects lors de sa mise en service, prévue courant 2026.

L'usine sera située à Kanasín, dans l'Etat du Yucatán,au sud-est du pays où Heineken dit rencontrer une demande croissante.

Raquel Buenrostro, la Ministre mexicaine de l'Economie, s'est félicitée de la décision de Heineken, qui constitue selon elle un 'signe de confiance' dans le 'climat économique favorable' dont bénéficie le pays.

Elle ajoute que le sud-est du Mexique connaît actuellement une période de croissance 'sans précédent' grâce au développement des infrastructures et à une meilleure connectivité.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Heineken: plus de 3,94 millions d'actions rachetées
11/08/25 Heineken: rachats d'actions pour 10,8 millions d'euros la semaine passée
29/07/25 Heineken: AlphaValue abaisse sa recommandation et réduit sa cible
29/07/25 Heineken: AlphaValue dégrade sa recommandation et réduit sa cible
29/07/25 Heineken: UBS reste positif, ajuste sa cible
28/07/25 Heineken: plus de trois millions d'actions rachetées