abcbourse.com

Heineken: Credit Suisse relève sa cible.


Actualité publiée le 04/08/15 12:08
(CercleFinance.com) - Credit Suisse a rehaussé son objectif de cours sur Heineken de 74 à 76 euros, tout en maintenant son conseil 'neutre' après la publication des comptes semestriels du brasseur néerlandais.

Le broker helvète s'attend à une accélération de la croissance au second semestre et à un renforcement des marges grâce à l'Afrique et à la région 'Amériques' durant la période. Si la situation demeure difficile en Europe de l'Est en termes de volumes et de parts de marché, la stratégie d'Heineken de valorisation des marques premium se révèlera payante à terme, anticipe-t-il.

D'ici la fin de l'année, Credit Suisse mentionne également une base de comparaison plus favorable au Nigeria, 'maillon faible' du brasseur au premier semestre et une accélération des coûts de synergies dans le pays.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/10/25 Heineken ralentit au 3e trimestre, cible le bas de sa fourchette de guidance
20/10/25 Heineken a racheté 6,96 millions d'actions
14/10/25 Heineken prévoit de supprimer 400 postes au sein de son siège social
26/09/25 Heineken a placé avec succès 2 milliards d'euros d'obligations
23/09/25 Heineken va acquérir un portefeuille de boissons de FIFCO
18/09/25 Heineken : UBS reste positif, mais réduit sa cible