abcbourse.com

Heineken: Crédit Suisse reste 'neutre', remonte sa cible.


Actualité publiée le 21/08/14 09:27
(CercleFinance.com) - Tout en laissant son opinion à 'neutre' sur Heineken au lendemain des semestriels, Crédit Suisse remonte son objectif de cours de 53 à 56 euros dans le sillage de ses hypothèses de bénéfices par action pour le brasseur, rehaussées de 4% sur la période 2014-2016.

L'analyste incorpore dans ses nouvelles estimations un ralentissement de la croissance des revenus organiques et de l'expansion des marges au second semestre, à cause notamment d'une base de comparaison plus difficile et d'un moindre impact des économies de coûts.

'Si l'objectif explicite de marge à moyen terme inspire confiance, ceci est déjà intégré dans nos prévisions', précise le bureau d'études, qui reste donc 'neutre' sur le titre et déclare préférer ses pairs AB InBev et Carlsberg.

Crédit Suisse note qu'après sa hausse de la veille, le titre s'échange désormais avec une décote de 5% en termes de ratio cours sur résultats par rapport au secteur européen des biens de grande consommation, contre une décote de 10% historiquement.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Heineken: plus de 3,94 millions d'actions rachetées
11/08/25 Heineken: rachats d'actions pour 10,8 millions d'euros la semaine passée
29/07/25 Heineken: AlphaValue abaisse sa recommandation et réduit sa cible
29/07/25 Heineken: AlphaValue dégrade sa recommandation et réduit sa cible
29/07/25 Heineken: UBS reste positif, ajuste sa cible
28/07/25 Heineken: plus de trois millions d'actions rachetées