abcbourse.com

Heineken: Jefferies n'est plus à 'achat'


Actualité publiée le 31/07/18 14:49
(CercleFinance.com) - Jefferies dégrade sa recommandation sur Heineken de 'achat' à 'conserver' et réduit son objectif de cours de 100 à 95 euros, dans le sillage d'un abaissement de 2% de son estimation de BPA 2018 pour le brasseur.

L'intermédiaire financier rappelle que sa position positive précédente se fondait sur la présence du groupe néerlandais, sur son accent mis sur la montée en gamme et l'innovation, ainsi que sur l'amélioration de ses marges.

'Si les revenus dépassent les attentes, la thèse semble avoir changé et nous réduisons nos perspectives pour l'expansion des marges', indique le broker, qui voit toutefois Heineken comme une 'composition attractive à moyen terme'.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Heineken a racheté 6,96 millions d'actions
14/10/25 Heineken prévoit de supprimer 400 postes au sein de son siège social
26/09/25 Heineken a placé avec succès 2 milliards d'euros d'obligations
23/09/25 Heineken va acquérir un portefeuille de boissons de FIFCO
18/09/25 Heineken : UBS reste positif, mais réduit sa cible
01/09/25 Heineken: prochain départ du président de la région Amériques