abcbourse.com

Heineken: Jefferies réitère son conseil à l'achat


Actualité publiée le 25/03/25 12:56

(CercleFinance.com) - Jefferies réitère son conseil à l'achat sur le titre et laisse son objectif de cours inchangé à 110 E.

Dans une note de recherche, Jefferies indique s'attendre à un démarrage en douceur au 1er trimestre, avec un volume d'affaires de -3 %/-0,7 %.

'Heineken en est aux prémices d'un programme pluriannuel visant à générer une croissance supérieure et rentable et à améliorer le flux de trésorerie disponible' indique le bureau d'analyses.

'À mesure que la confiance dans le potentiel de capitalisation de Heineken s'accroît, le cours de l'action devrait être revalorisé' rajoute Jefferies.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Heineken: plus de 3,94 millions d'actions rachetées
11/08/25 Heineken: rachats d'actions pour 10,8 millions d'euros la semaine passée
29/07/25 Heineken: AlphaValue abaisse sa recommandation et réduit sa cible
29/07/25 Heineken: AlphaValue dégrade sa recommandation et réduit sa cible
29/07/25 Heineken: UBS reste positif, ajuste sa cible
28/07/25 Heineken: plus de trois millions d'actions rachetées