abcbourse.com

Heineken: Jefferies réitère son conseil à l'achat


Actualité publiée le 04/06/25 14:21

(CercleFinance.com) - Jefferies réitère son conseil à l'achat sur la valeur et laisse son objectif de cours inchangé à 100 E après une réunion avec la direction du groupe.

'Une discussion informelle avec le PDG lors d'une conférence a dressé un tableau équilibré des risques et opportunités pour le l'année 2025 et au-delà' indique le bureau d'analyse.

Jefferies estime que la dynamique en Asie/Afrique du premier trimestre s'est probablement poursuivie, l'Europe et les Amériques étant plus difficiles.

'L'entreprise adopte une approche plus proactive, plutôt que réactive, pour gérer la volatilité, ce qui plaide en faveur d'une meilleure régularité des livraisons par rapport à son historique' souligne l'analyste.

'À mesure que la confiance des investisseurs dans les livraisons augmente, le titre devrait être réévalué' indique Jefferies en conclusion de son étude du jour.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Heineken: plus de 3,94 millions d'actions rachetées
11/08/25 Heineken: rachats d'actions pour 10,8 millions d'euros la semaine passée
29/07/25 Heineken: AlphaValue abaisse sa recommandation et réduit sa cible
29/07/25 Heineken: AlphaValue dégrade sa recommandation et réduit sa cible
29/07/25 Heineken: UBS reste positif, ajuste sa cible
28/07/25 Heineken: plus de trois millions d'actions rachetées