abcbourse.com

Heineken: s'allie au Fonds Mondial en Afrique


Actualité publiée le 26/01/18 14:26
(CercleFinance.com) - A l'occasion du forum économique mondial de Davos, Heineken annonce le lancement d'un partenariat avec le Fonds Mondial pour lutter contre les épidémies du VIH, de la tuberculose et de la malaria en Afrique.

Dans ce cadre, le brasseur néerlandais apportera son expertise dans les domaines de la logistique et de la communication pour soutenir le Fonds Mondial en atteignant plus efficacement les groupes démographiques les plus exposés à ces maladies.

Heineken va ainsi soutenir les efforts dans des pays africains où il est présent pour améliorer l'effectivité de la distribution jusqu'aux centres de soins et aux patients situés dans les zones reculés, comme il le fait déjà en RDC, en Afrique du Sud et au Nigéria.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/10/25 Heineken ralentit au 3e trimestre, cible le bas de sa fourchette de guidance
20/10/25 Heineken a racheté 6,96 millions d'actions
14/10/25 Heineken prévoit de supprimer 400 postes au sein de son siège social
26/09/25 Heineken a placé avec succès 2 milliards d'euros d'obligations
23/09/25 Heineken va acquérir un portefeuille de boissons de FIFCO
18/09/25 Heineken : UBS reste positif, mais réduit sa cible