abcbourse.com

Heineken: va se renforcer sur le marché haïtien.


Actualité publiée le 14/12/11 10:21
(CercleFinance.com) - Heineken annonce son intention d'accroitre sa participation dans la Brasserie Nationale d'Haïti, pour la faire passer de 22,5% à 95% du capital. Les termes financiers de cette acquisition, qui sera réalisée auprès d'actionnaires privés, ne sont pas précisés.

'Le marché haïtien de la bière a fait preuve d'une croissance annuelle solide, mais reste relativement sous-développé. Une population croissante et une stabilisation politique et économique grandissante créent de bonnes perspectives', commente John Nicolson, président pour la région Amériques de Heineken.

La transaction reste soumise au feu vert des autorités compétentes et devrait être finalisée en janvier 2012. Elle devrait contribuer positivement aux résultats du brasseur néerlandais dès cette date.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Heineken: plus de 3,94 millions d'actions rachetées
11/08/25 Heineken: rachats d'actions pour 10,8 millions d'euros la semaine passée
29/07/25 Heineken: AlphaValue abaisse sa recommandation et réduit sa cible
29/07/25 Heineken: AlphaValue dégrade sa recommandation et réduit sa cible
29/07/25 Heineken: UBS reste positif, ajuste sa cible
28/07/25 Heineken: plus de trois millions d'actions rachetées