abcbourse.com

Herige: Portzamparc dégrade à 'renforcer'.


Actualité publiée le 18/09/17 10:38
(CercleFinance.com) - Dans une note diffusée ce lundi, Portzamparc a révoqué son conseil 'acheter' sur Herige.

L'intermédiaire, qui a invoqué un upside 'à présent limité', est désormais à 'renforcer', avec un objectif de cours inchangé de 43 euros. Il souligne que le groupe a réalisé la semaine dernière un bon parcours boursier suite à la publication de ses résultats, pourtant sans surprise avec une amélioration progressive des marges opérationnelles dans les branches Négoce et Béton.

Et de saluer la confiance du management quant à la continuité de la tendance sur les permis de construire et les mises en chantier dans les régions du groupe.

'Le niveau de trésorerie chez ces artisans reste toutefois fragile et est actuellement le principal frein à la relance des recrutements dans le secteur', tempère Portzamparc, qui n'en conserve pas moins une vision positive du dossier.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/09/25 Communiqué de mise à disposition du rapport financier semestriel au 30 juin 2025
24/09/25 Herige pénalisé par la baisse des volumes sur ses principaux marchés
24/09/25 Herige : résultats semestriels en baisse
23/09/25 HERIGE : RÉSULTATS SEMESTRIELS 2025
22/07/25 Herige en souffrance au deuxième trimestre
22/07/25 HERIGE : LE RYTHME DE CONTRACTION DU CHIFFRE D'AFFAIRES RALENTIT AU 2EME TRIMESTRE 2025, TEMOIGNANT D'UNE STABILISATION PROGRESSIVE DE L'ACTIVITE