abcbourse.com

Herige: Portzamparc relève son opinion et l'objectif.


Actualité publiée le 18/05/17 16:16
(CercleFinance.com) - Suite à un rendez-vous téléphonique avec Stéphane Jan, directeur administratif et financier, les analystes de Portzamparc révisent à la hausse leurs attentes de marge et modifient leur modèle de valorisation.

Portzamparc passe à l'achat sur la valeur (contre Conserver) avec un objectif de cours de 38,5E (contre 28,5E précédemment).

' Le recentrage des activités, la maîtrise des charges et le discours rassurant du management nous font changer d'opinion sur le potentiel du titre Herige ' indique Portzamparc.

' L'axe principal pour le management d'Herige n'est pas la croissance des volumes, mais le retour à une rentabilité pérenne, et c'est à ce niveau que nous modifions notre scénario '.

Portzamparc table à présent sur une MOC 2017 de 1,7% (contre 1,2% auparavant) et une MOC 2018 de 2,0% (contre 1,6%).

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/04/24 Le Groupe HERIGE annonce la finalisation de la cession de ses activités Négoce de matériaux, de travaux publics et de pierres naturelles (VM Matériaux, LNTP et Cominex) au Groupe SAMSE
25/04/24 Communiqué de mise à disposition du rapport financier annuel en date du 31 décembre 2023
03/04/24 Herige: RNPG plus que divisé par deux en 2023
02/04/24 Des résultats 2023 résilients dans un contexte de marché très dégradé
08/02/24 Herige: vers une cession de la branche négoce à Samse
07/02/24 Herige boucle la cession de ses activités de négoce de matériaux au groupe Samse