abcbourse.com

Hermès: Credit Suisse remonte sa cible.


Actualité publiée le 09/02/17 09:55
(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion 'neutre' sur Hermès International, Credit Suisse remonte son objectif de cours de 300 à 370 euros au lendemain de la présentation du chiffre d'affaires annuel de la maison de luxe.

Le bureau d'études note que la croissance organique de 7% au quatrième trimestre s'est révélée en ligne avec son attente et le consensus, et que la prévision du groupe en termes de marge opérationnelle reste inchangée.

Credit Suisse table toujours sur une marge opérationnelle de 32,5% pour l'année écoulée, après 31,8% en 2015, mais remonte son objectif de cours du fait d'une modification de ses paramètres de valorisation depuis un an.

'Hermès est possiblement trop défensif dans l'environnement actuel pour le luxe', juge l'analyste, qui voit en outre peu de potentiel de hausse des marges. S'il voit Hermès comme une marque forte, ceci lui semble intégré dans le cours.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/04/24 Hermes: UBS reste à l'achat sur le titre
26/04/24 Hermès: Oddo BHF a rehaussé son objectif de cours
25/04/24 Hermès : -5%, retombe sous 2.250E, support des 2.270 enfoncé
25/04/24 Hermès: progression de 17% du CA trimestriel à TCC
25/04/24 Hermès : croissance de 17% à taux de change constants au premier trimestre
18/04/24 HERMÈS : Avis favorable