abcbourse.com

Hermes: Invest Securities confirme son conseil


Actualité publiée le 29/06/20 09:40

(CercleFinance.com) - Invest Securities confirme son conseil à la vente sur la valeur avec un objectif de 550 E.

' Aucun modèle du luxe, fût-ce Hermes, n'est immune à une crise inédite où offre et demande se retrouvent simultanément contraintes. Pour la première fois depuis si longtemps que nous n'en avons pas gardé trace, le S1 2020 devrait s'achever pour le Sellier sur un recul à 2 chiffres de son CA ' indique le bureau d'analyses.

' Ceux qui gardent pour la valeur des yeux de Chimène, souligneront que la société conserve par rapport à ses pairs un avantage relatif en amortissant le choc de la crise du Covid 19. Soit, mais cet avantage est tellement chèrement payé qu'il n'est plus déterminant, surtout en se plaçant dans un scénario où même en fort rattrapage, la croissance d'Hermes ne ferait que s'inscrire dans la trajectoire des marques dont la dynamique est davantage fondée sur des prises de parts de marché ' rajoute Invest Securities.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/04/24 Hermes: UBS reste à l'achat sur le titre
26/04/24 Hermès: Oddo BHF a rehaussé son objectif de cours
25/04/24 Hermès : -5%, retombe sous 2.250E, support des 2.270 enfoncé
25/04/24 Hermès: progression de 17% du CA trimestriel à TCC
25/04/24 Hermès : croissance de 17% à taux de change constants au premier trimestre
18/04/24 HERMÈS : Avis favorable