abcbourse.com

Hermès: Oddo BHF dégrade son opinion


Actualité publiée le 21/09/23 09:58

(CercleFinance.com) - Dans une note sur les valeurs européennes du luxe, Oddo BHF dégrade son opinion sur Hermès de 'surperformance' à 'neutre', au vu d'une révision de son objectif de cours de 2100 à 1967 euros, sur la base d'un coefficient bêta rehaussé.

Le bureau d'études souligne que l'action Hermès montre une performance proche de +30% depuis le début de l'année (contre environ +10% pour le secteur), et que le consensus reflète de surcroît des prévisions annuelles EBIT +3/+5% au-dessus des siennes.

'Nous ne discutons pas le caractère résilient de la valeur, mais à ces niveaux d'attentes et de valorisation, le titre devient plus exposé au ralentissement du secteur', estime l'analyste en charge de la maison de luxe parisienne.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/10/25 Hermès : Grace Wales Bonner nommée directrice de création du prêt-à-porter masculin
21/10/25 Grace Wales Bonner est nommée Directrice de création du prêt-à-porter masculin chez Hermès
17/10/25 Hermès : départ de la directrice artistique Véronique Nichanian
17/10/25 Hermès présentera la dernière collection de Véronique Nichanian en Janvier 2026
17/10/25 Hermès ouvre son premier magasin à Nashville aux États-Unis
15/10/25 Hermès : +8% vers 2.190E, efface la résistance des 2.150E