abcbourse.com

Hermès: rouvre son magasin avenue George-V


Actualité publiée le 20/11/18 17:08
(CercleFinance.com) - Le groupe annonce que le magasin Hermès du 42, avenue George-V, à Paris rouvre ses portes demain après deux ans de travaux. Le magasin se déploie désormais sur trois niveaux sur 555 m2. C'est l'agence d'architecture RDAI qui était en charge de la rénovation.

L'entrée principale, agrandie, a été déplacée pour s'installer sur l'avenue George-V. A gauche, la chapellerie, qui dispose d'une entrée indépendante, occupe une nouvelle surface habillée d'un parquet d'ébène et de noyer.

' Même élégance du côté de la soie, du parfum et de la maroquinerie, dont les sols se parent de marbre gris-bleu aux nuances ocre et de tapis de mosaïque inspirée de celle du magasin du Faubourg Saint-Honoré ' indique le groupe.

A l'occasion de cette réouverture, une collection exceptionnelle de sacs et accessoires précieux pour Homme et pour Femme a été réalisée pour célébrer ce magasin.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/10/25 Hermès : Grace Wales Bonner nommée directrice de création du prêt-à-porter masculin
21/10/25 Grace Wales Bonner est nommée Directrice de création du prêt-à-porter masculin chez Hermès
17/10/25 Hermès : départ de la directrice artistique Véronique Nichanian
17/10/25 Hermès présentera la dernière collection de Véronique Nichanian en Janvier 2026
17/10/25 Hermès ouvre son premier magasin à Nashville aux États-Unis
15/10/25 Hermès : +8% vers 2.190E, efface la résistance des 2.150E